750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur Sucrée
16 septembre 2010

Commande Chez Iqrashop

Salam alaykoum

J'attends une commande de livres passé chez Iqrashop... Depuis le temps que je voulais tester les services de cette entreprise.

Je vous tiens informée.

Pour passer commande vous pouvez cliquer ici :  IQRASHOP

-- Commande reçue,  très bien emballée et les livres sont impeccables.J'ai pris des livres de Myriam Lakhdar...


Salam alaykoum

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salam alaikom<br /> <br /> <br /> Viens vite decouvrir le nom de la gagnante du jeu <br /> <br /> bisous
Y
salam aleykoum<br /> <br /> j'ai déjà commandé, et c'est top mashaALlah<br /> <br /> autant dans les délais que sur la qualité des produits; et puis les articles fragiles sont bien emballés, vraiment rien à dire!!<br /> <br /> bizzz
Petite Fleur Sucrée
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité