750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur Sucrée
17 août 2010

Mes débuts sur Canalblog

Je finis par y arriver toute seule ... comme une grande ! Faute de temps j'ai jamais pu me consacrer à un blog et aux loisirs créatifs, la déco, la beauté, la cuisine et la mode de nos babydoux.

Bon et bien,  Bienvenue dans mon blog mon univers sucré.. salé..et coloré.

Un tas d'idées se bouscules dans ma petite tête mais patience ..


Publicité
Publicité
Commentaires
S
salam<br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère! longue vie à ton blog! passe un bon ramadan!
F
Bienvenue sur la blogosphère !! J'aime énormement ta déco et ton univers ! A bientot ! gros bisous Farashatun
Petite Fleur Sucrée
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité