750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Fleur Sucrée
18 août 2010

Atelier de Kitty

Atelier_de_Kitty_ete10_3x6

Salam alaykoum

Pour mon anniv' (enfin histoire de lol car on ne le fête pas mais c'est une occaz en plus de s'entre gâter) et qu'en plus c'est le 21/08 ;..

Mon cher et tendre m'a offert 60 zeuros dans cette boutique  http://www.atelier-de-kitty.com/

Autant vous dire que mes yeux se sont mis à briller.. et je viens tout juste de passer ma commande après 1 heure de réflexion ..

Le site m'a l'air plus que correct... et me promet une expédition sous 24 heures et une livraison en collissimo en 48 heures.

Je vous montrerais mes achats insha'Allah dans quelques jours !

Vivemennnnttt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salam aleykoum<br /> <br /> et ben t'as été gaté machaAllah! Tu m'oublieras pas ce jour la,je suis née aussi le 21 aout lol
F
Rhooo super !!! T'inquiètes je connais très bien cette boutique, elles sont très sérieuses et très rapide ! Vivement que tu nous montres tes achats !! bizzz
Petite Fleur Sucrée
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
Publicité